Soirée magie en Loire Atlantique

Le Festival International de Magie fait des émules. Créé il en 2008 à Rennes, il voyage de plus en plus. Ce week end, c'est une création. Pour la première fois, le Festival présente une grande soirée magie avec 4 artistes à Basse Goulaine.

Un joli petit théâtre magique

C'est une jolie salle de spectacle qui accueille les artistes. 90 % des sièges sont installés en gradin et quelques chaises complètent le parterre.
Une belle salle, pleine de proximité pour la relation "public-spectateur".
Les différents artistes présent pour cette édition spéciale du Festival de Magie vont pouvoir proposer un spectacle unique. Dion, le magicien danseur hollandais, Jaime Figueroa le magicien comique espagnol et Serjo, le spécialiste argentin des grandes illusions. Et c'est donc Gérard Souchet, le magicien de Rennes, qui présentera le spectacle avec sa bonhomie légendaire et ses histoires magiques uniques.

Une soirée unique

Ce spectacle sera unique à plus d'un titre. Serjo, le magicien argentin se produit très très peu en France et uniquement avec l'équipe du Festival International de Magie. C'est donc une chance de le voir à Basse Goulaine. Dion et Jaime Figueroa sont aussi deux artistes qui se produisent rarement en France. Les photos vont suivre sous peu... A suivre donc...

Basse Goulaine, dans le vignoble nantais

Basse-Goulaine est une petite ville positionnée au sud de la Loire. Proche du Vignoble du Muscadet-Sèvre et Maine, tout juste située au sud-est du pays nantais.
La ville est traversée par une rivière qui porte étonnamment le nom de... Goulaine. Nantes, Ste-Luce / Loire, St-Julien-de-Concelles, mais aussi Haute-Goulaine, Vertou et St Sébastien / Loire. 
Basse-Goulaine fait partie de Nantes Metropole