UNE BELLE SOIREE SPECTACLE

Cette fois, Gérard SOUCHET n'était pas seul. Un des leaders français du groupement d'économies dans le domaine de l'alimentaire, de la santé, de l'hygiène et de la bureautique a contacté le magicien breton pour l'animation de sa soirée de fin de salon. L'objectif étant de faire passer une excellente soirée aux exposants et aux visiteurs de ce salon professionnel. 

Un lieu magique pour une réception de qualité

Tout s'est organisé facilement et rapidement. Le lieu retenu pour le salon (et le spectacle final) étant LE CHATEAU DES PERES à PIRE SUR SEICHE en Ille et Vilaine. Magnifique lieu de réception, le salon pro et le gala pourraient donc facilement se dérouler sur un même site ce qui facilitera le déroulé de journée et l'organisation logistique.

Gérard Souchet s'est occupé des détails techniques pour soulager l'équipe organisatrice. Tout au long de la préparation, le magicien rennais était en contact avec l'équipe organisatrice

Une programmation spéciale : Rire et Magie

Si l'entreprise à contacté Gérard Souchet c'est aussi quelle sait qu'il possède un des réseaux les plus étoffés dans le monde des magiciens notamment par le biais du Festival International de Magie "Vive La Magie" que Gérard organise avec son épouse dans plus de 10 villes en France et en Suisse et ce depuis 2008. 

Gérard aime le "sur mesure". Alors, après avoir écouté l'équipe d'organisation, ses envies, ses souhaits et ce qui était possible (ou pas !), Gérard Souchet a contacté deux artistes référents du métier : Arsène et Christian Gabriel qui ont immédiatement répondu positivement. 
Arsène
Arsène
Arsène, Gérard et Christian, en coulisses après le spectacle
Arsène, Gérard et Christian, en coulisses après le spectacle
Christian Gabriel et Freddy
Christian Gabriel et Freddy
Une fois que le lieu, la date et les artistes engagés étaient fixés, c'était à Gérard de préparer, d'organiser, de prévoir au mieux  l'ensemble des paramètres du spectacle pour assurer un véritable feu d'artifice magique et humoristique pour clôturer ce salon pro dans la joie et la bonne humeur. Au vu du nombre de salves de rires, d'applaudissements et de remerciements, on peut raisonnablement dire que l'objectif a été atteint. Les magiciens pouvaient alors reprendre la route, heureux du devoir accomplit ! 

Vive la Magie !