Genève, ville magique

C'est peu dire que Gérard Souchet, le magicien installé à Rennes, n'a pas hésité une seconde quand l'opportunité de partir travailler à Genève s'est présentée à lui. 

Le lac Léman, son jet d'eau géant mythique et une très belle salle de spectacle : le Bâtiment des Forces Motrices.

Le magicien aime les déplacements

C'est désormais une habitude pour Gérard que de se rendre à l'aéroport pour embarquer et gagner du temps pour se rendre sur son lieu de travail. Au delà de l'image magique du tapis volant, le voyage aérien permet aussi à Gérard Souchet de "raccourcir" ses temps de parcours et éviter ainsi des heures passées sur la route et la fatigue qui va avec...

Un très beau théâtre

Le Batiment des Forces Motrices : un des plus grands théâtres de la capitale Suisse. Situé sur le Rhône, ancienne usine qui permettait de fournir l'eau à l'ensemble des industries genevoises, ce magnifique bâtiment classé a été réhabilité en un superbe théâtre. Un profondeur de plateau unique, un excellent gradin pour le public qui offre une vue parfaite pour le spectacle, des accès larges et faciles, tout est organisé pour le confort du spectateur afin qu'il passe une bonne soirée magique ! évidemment !

Des coulisses spacieuses et accueillantes

L'accueil des artistes n'a pas été négligé. De superbes coursives, avec vue sur le Rhône, jalonnent les cotés des loges. Un grand foyer et des loges très agréables permettent aux artistes de se sentir immédiatement à l'aise. 
Tout est fait pour que le spectacle se passe au mieux ! 

Un retour programmé

Une nouvelle date pour la venue de Gérard Souchet en Suisse est déjà programmée avec le Festival International de Magie qui se produira, lui aussi, au Bâtiment des Forces Motrices le 17 mars 2018. 
A suivre donc...

Retrouvez le programme du Festival International de Magie https://vivelamagie.com/