Un spectacle de Noël dans les polders

Pour paraphraser une célèbre formule liée au fromage, combien savent que la Bretagne est l'autre pays des polders ?

Cet espace de terre cultivable gagné sur la mer est une des prouesses de l'homme. Véritable paris sur la nature, les terres gagnées sur la mer sont toujours liées à des hommes et des femmes d'exception. Rien de magique à tout celà, et pourtant... rien que l'idée de l'imaginer est déjà un premier tour de magie...

3 spectacles magiques différents pour une même réception



C'est donc dans le nord-est des Côtes-d'Armor, sur la zone côtière que Gérard SOUCHET présente son spectacle aujourd'hui. Et c'est à Trégon, jolie petite commune bordée au nord par la baie de Beaussais et ses polders que tout va se dérouler.

Direction le château de la Beaussais. 

La soirée festive est organisée par un des leader de l'immobilier. Afin de profiter pleinement du moment, le domaine a été entièrement privatisé et c'est Gérard Souchet qui a été engagé pour plusieurs spectacles durant la soirée : 
- un spectacle dédié aux enfants durant le cocktail pour que les adultes puissent discuter entre eux en début de soirée, 
- une animation sculpture sur ballons pour cloturer la séance dédiée aux enfants 
- un spectacle de close up durant le repas plus un intervention de type cabaret devant l'ensemble de l'assemblée vers la fin du repas.

Le Père Noël en invité surprise

Le spectacle terminé, c'est le Père Noël qui aura fait étape pour distribuer généreusement aux enfants (et aux grands !!!) quelques cadeaux et quelques surprises dont il a le secret.
En conclusion, une belle soirée de fête réussie grâce à la conjonction des différents talents : château, restaurateur, magicien et la confiance d'un client qui a su s'entourer de professionnels.