Après midi magique à Montertelot

Encore une semaine trépidante pour le magicien rennais Gérard Souchet. A peine la soirée magie terminée à Basse Goulaine, à coté de Nantes en Loire Atlantique,  avec les artistes internationaux Dion de Hollande, Jaime Figueroa d'Espagne et Serjo d'Argentine, et avant de repartir pour Bordeaux, en Gironde, pour le Festival International de Magie, Gérard va prendre ce matin la la route en direction du Morbihan.

Une animation magique pour toute la famille

C'est un spectacle magique destiné à toute la famille qui sera présenté par le prestidigitateur breton. 

Au menu : Magie, ballons, mais aussi un nouveau numéro d'ombres unique et qui depuis sa création ,à chaque représentation produit un effet fort sur le public. C'est tout cela et bien d'autres surprises magiques encore que Gérard aime à mettre en avant durant ses spectacles diversifiés. 

"De la diversité nait la richesse" aime t il à répéter souvent.

Un spectacle créé sur mesure

Afin de coller au mieux à la demande de l'association qui l'a engagé, Gérard Souchet va créer sur mesure ce spectacle en faisant appel à son expertise magique. Il saura s'adapter aux contraintes liées à la salle de spectacle, à la durée requise et au déroulé de l'après midi récréative. 

Gérard Souchet à même prévu avec lui une petite scène qui permettra à toutes et tous de bien voir le spectacle. Un rideau de théâtre noir et une sonorisation de bonne qualité permettront de créer une belle ambiance propice à un spectacle magique. 

Vivement le début du spectacle de magie !