Une très belle demeure

C'était samedi dernier, pour un spectacle créé sur mesure.... 
 Derrière ce portail blanc se trouve une des plus belles propriétés de Dinard. 

Dinard... ville magique

Dinard est une commune charmante, vraiment, située dans le département d'Ille-et-Vilaine, en région Bretagne. 
Station balnéaire réputée, particulièrement auprès des Britanniques et des Américains, il est impossible de ne pas s'extasier devant ses villas Belle Époque.

Étonnamment, et peu le savent, le nom officiel de la commune fut successivement : Saint-Énogat, jusqu'en 1879, puis Dinard-Saint-Énogat, de 1879 à 1921 et enfin Dinard, depuis 1921. 
Ce haut lieu de la Côte d'Émeraude, est situé en limite des Côtes-d'Armor et de la ville de Saint-Malo (où la Rance fait la séparation). 

Pour y accéder, le passage obligé reste l'usine marémotrice de la Rance (située sur la commune de La Richardais), qui est une prouesse technologique réalisée dans les années 60 (et qui chaque année attire de nombreux touristes aussi). C'est cette usine (et le pont qui la recouvre) qui relie Dinard et Saint-Malo. 

Des lieux d'exception pour la magie



Tout était réuni pour une journée réussie : une très belle propriété avec un point de vue magnifique sur la mer, un quartier calme, une très grande salle à manger (pour réunir 48 personnes), et un joyeux anniversaire pour les arrières grands parents propriétaires de la villa paradisiaque.

Bref, tout était réuni pour présenter et partager un spectacle et d'étonnants moments magiques ! Ce ce dont s'est employé Gerard Souchet le magicien qui est venu en voisin car Rennes-Dinard, c'est à peine 1 heure de route.

Un lieu exceptionnel, un public à l'écoute et gourmand de surprises et un magicien heureux de partager ! Le triangle parfait pour une journée dont tous se souviendront longtemps avec joie !