Spectacle de Magie à Quimperlé en Bretagne

C'est devant plus de 200 enfants que Gérard Souchet, le magicien de Rennes, à présenté son spectacle composé d'histoires magiques. 
De jolis moments d'émotions magiques pour la jeunesse de la jolie ville de Quimperlé. Le menu de ce spectacle était composé de deux pinces à linge, d'un drôle de chapeau en tissu et de forme ronde, d'une feuille de papier canson, d'un écran blanc et de ses ombres noires, de drôles de petites balles qui changent de main sans prévenir, d'un petit bout de fil de coton sans oublier les incroyables sculptures de ballons de Gérard et ses doigts agiles pour réaliser tout ça. Comme toujours, c'est un spectacle basé sur l'humour (avec plusieurs niveaux de lecture que l'on soit enfant ou adulte) et la magie qui aura fait mouche !
Gérard à profité un tout petit peu de l'architecture du centre ville de cette ville de 11000 habitants et notamment les halles centrales.
Il est toujours difficile de faire du tourisme durant une tournée car à peine le matériel est il rangé, qu'il faut songer à la prochaine étape et à la route qu'il faut entreprendre. L'hiver sera là pour se reposer... Quoique...
Une chose est sûre, Gérard Souchet, aime quitter sa bonne ville de Rennes pour mieux y retourner après ses spectacles pour se ressourcer et retrouver un calme propice à la création de nouveaux numéros magiques et humoristiques qui devraient voir le jour d'ici quelques semaines... A suivre donc.