Schwarzenarzisse

Direction... Chateaubourg !

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Cette fois, c'est un petit voyage qu'aura à faire Gérard pour présenter son spectacle magique.

Un lieu qui ne manque pas de caractères...

Certes, le jeu de mots est facile, mais le lieu est exceptionnel pour accueillir un spectacle. C'est en véritable usine à cadeaux du Père Noël que l'imprimerie ressemblait grâce au travail formidable de l'équipe en charge  d'organiser le spectacle de fin d'année pour les employés de l'entreprise. 

L'étonnante Monique, en charge de gérer la bande son du spectacle, était même cachée entre quelques cartons pour que personne ne puisse la voir pendant la séance.

un accueil unique et une ambiance très chaleureuse

 Un spectacle familial qui aura permis, une fois encore, au magicien de faire preuve d'inventivité et de créativité pour adapter son spectacle dans un lieu qui, à priori, n'est pas destiné au théâtre. 

 Un nouveau défi relevé avec plaisir, les commentaires d'après spectacle indiquaient le plaisir partagé qu'a procuré aux enfants et aux adultes ce 
spectacle magique une fois encore.

Une preuve supplémentaire que l'ambiance était excellente : le Père Noël s'est même présenté en personne à la fin de l'après midi pour faire plaisir aux petits... et aux grands ! Une véritable et merveilleuse journée de Noël !