Spectacle de Noël au siège de l'ADMR

Ce vendredi soir, est un soir un peu special... Jour de fête pour l'ensemble du personnel pour un moment convivial et heureux. On fête Noël à l'ADMR.

Un spectacle de Magie pour rassembler les salariés

Chaque année, la direction et les membres du CE cherche un moment qui permettra de réunir l'ensemble de l'équipe et les enfants du personnel pour une soirée chaleureuse, bienveillante et magique. 

Cette année, la décision prise par les responsables s'est naturellement tournée pour une soirée magique. Et c'est donc le spectacle de Magie et de Ballons du magicien de Rennes Gérard Souchet qui a été retenue.

De l'interêt d'engager un spectacle professionnel

Le challenge pour Gérard Souchet aura été de présenter son spectacle dans un espace habituellement dédié à tout sauf à un spectacle. 
C'est dans le grand hall du siège social de l'ADMR que Gérard à installé son matériel. 
Pour créer un climat de spectacle, Gérard Souchet à installé son rideau noir ainsi qu'une petite scène taillée sur mesure pour le spectacle. Avec cet aménagement spécial, Gérard aura permis à l'ensemble des convives de suivre le spectacle dans de bonnes conditions.
Autre challenge pour Gérard Souchet, et non des moindres, le spectacle devra être démonté rapidement pour laisser la place aux invités.
Grace à ses nombreuses années d’expérience, l'artiste magicien aura préparé un spectacle sur mesure pour la soirée qui aura répondu à l'ensemble des contraintes techniques et d'organisation. 

C'est grâce à la prise en compte de l'ensemble de ces contraintes, exigences d'organisation que la soirée se sera très bien déroulée et que le spectacle aura été apprécié, très apprécié même, de toutes et tous. Même le Père y aura été de son petit compliment... Un signe de qualité ;-)
Et comme le résume si bien Gérard : Une boîte à mystères, quelques ballons... et hop... direction Noël... Vive la Magie !!!