Une belle salle de spectacle pour la magie

Le Théâtre Luc Donat est situé au 20 de la rue Victor le Vigoureux, dans la douce ville du Tampon sur cette île enchanteresse appelée île de la Réunion.

Pour ceux qui se perdent facilement, sachez qu'il est juste à côté de la Médiathèque du Tampon
Posé dans les hauteurs de la ville, comme un chapeau sur une tête joliment faite, venir travailler au Théâtre Luc Donat c'est d'abord découvrir une équipe très compétente, mais aussi très accueillante.

Outre un matériel de très bonne qualité, l'équipement est véritablement un outil de travail formidable pour y présenter des spectacles et notamment le Festival International de Magie, deuxième édition, sur l'île de la Réunion.

Les techniciens du Festival ont très vite été accueillis avec talent et bienveillance par l'équipe habituelle du théâtre. Ici, pas de blabla, du concret, de l’efficace, pas de discours, on se retrousse les manches et hop ! ça fonctionne et le tout sans fausses notes. Un régal pour un producteur et un plaisir non feint pour les artistes.

Ici, tout est toujours prêt en temps et en heure.
C'est désormais une signature incontournable sur l'île pour préparer des spectacles qui demandent une véritable expertise technique, pour les magiciens, par exemple. 

Grâce à une conception interessante de l'architecte, le public se trouve très proche de la scène et des artistes. C'est un élément important et clé pour la réussite d'un spectacle. Et les artistes apprécient pleinement cette opportunité.

L'équipe de production du Festival International de Magie ne s'y est pas trompée en faisant venir pour la seconde édition du Festival de grand professionnels du spectacle vivant : Gaetan Bloom, les High Jinx, Mikael Szanyel, Gérard Souchet et PIlou

Et c'est promis, dès que le magicien Gérard Souchet pourra revenir de Rennes au Tampon, il le fera assurément.