geralt
C'est une question qui revient régulièrement. Un spectacle de magie ne serait il pas destiné prioritairement aux enfants ? Les adultes ne risquent ils pas de s'ennuyer un peu durant la séance ?

Comment savoir si le spectacle ne sera pas trop enfantin ?

Conmongt
Il est entendu que lorsque Gérard Souchet présente ses spectacles devant un parterre d'adultes uniquement, sa démarche est tout autre et les textes sont forcément différents.

Gérard possède cette qualité rare de s'adapter à son public. Etre un artiste professionnel ce n'est pas utiliser de veilles ficelles un peu usées, c'est surtout connaitre, comprendre, se mettre à la place de ses spectateurs pour leur offrir une soirée inoubliable, celle dont ils parleront longtemps après l’événement, celle dont ils seront fiers d'avoir participé tout simplement.

L'art magique : un art qui s'improvise ?

Greyer
Avec Gérard Souchet, le magicien breton, les spectacles sont tous très écrits, scénarisés, produits et mis en scène avec cette exigence qui sont à la base des spectacles familiaux de qualité. Ni trop, ni trop peu. Des histoires faciles à capter, du rythme, de jolies musiques pour les plus petits, du suspens, des gags, des réparties et des rebondissements pour les 7-12 ans et pour les ados et les adultes, des clins d’œils culturels, des références historiques, de blagues "sans y prendre gare" pour que chacun trouve du plaisir dans le spectacle magique.

Magie et humour : un bon mélange !

geralt
Faire appel au magicien à Gérard Souchet, ce magicien qui habite à Rennes, c'est surtout , au delà d'un art magique totalement maîtrisé, s'assurer d' une bonne d'humour, de finesse et de tact. 

Trop peu le savent : Le rire n'est pas fait pour moquer ou ridiculiser, bien au contraire, le rire doit être générateur de partage : on ne rit pas de quelqu'un mais on rit ensemble, ce qui change tout !