La 10ème édition du Festival est terminée

Vivement l'année prochaine. C'est le cri du cœur de l'équipe toute entière à la fin de la 10ème saison du Festival International de Magie. Une année exceptionnelle pour une édition qui fera date.
Une tournée qui s'est terminée dans le formidable théâtre CHANZY dans la douce ville d'Angers. Une édition véritable feu d'artifice magique dans laquelle les imprévisibles Scott & Muriel avaient carte blanche avec 3 passages qui auront fait hurler de rire les spectateurs, David Burlet qui aura créé le suspense avec une pile d'assiette, Adrien Quillien le barman magique qui aura séduit par son personnage attachant et son sens du rythme magique, Tigran qui aura bluffé par ses manipulations de cartes et de pièces, Dion le danseur magicien hollandais qui aura une fois de plus fait preuve d'une créativité remarquable, François Normag l'excellent présentateur qui aura brillé avec verve et talent et enfin la star Tina Lenert avec son désormais "classique" numéro "Mopman" qui aura enchanté les grands et les petits avec une grâce qui n'appartient qu'à elle seule.
Il semble que le théâtre Chanzy sera en travaux en 2019. L'équipe organisatrice attend d'en savoir un peu plus pour savoir si le festival pourra revenir en 2019 ou si il faudra attendre 2020 pour revenir à Angers.

En attendant de préparer la 11ème saison en 2019, toute l'équipe du Festival va reprendre ses activités plus "habituelles.
 Gérard Souchet (directeur artistique et magicien rennais) en tête va retrouver ses différents spectacles, ses soirées close up magiques et organisera ses spectacles de décembres, les arbres de Noël.

Mais il est une chose que lui, et toute l'équipe du Festival ne peut oublier : s'exclamer à l'unisson : Vive la Magie !