En plein air !

Une fois n'est pas coutume, Gérard Souchet, le magicien rennais, n'avait pas enfilé son costume grand siècle, ni son complet. Il s'est habillé avec une chemise et un joli gilet pour se présenter face à ses spectateurs. 
La raison ? Tout simplement parce que le spectacle de magie se déroulait en extérieur.

Un mariage magique en Bretagne

C'est à RANNEE, en Ille et Vilaine, que le spectacle était programmé.

En effet, les mariés, habitant dans la commune, ont invité le magicien breton à animer leur cocktail. Ils ont souhaité une animation en extérieur, durant toute la durée du vin d'honneur, pour ajouter une véritable touche magique à la réception. Et ils ont eu raison ! 
Le soleil étant de la partie, la chaleur aussi, l'ambiance était heureuse, joyeuse même, et magique surtout, pour cette journée de fête.

Avec un programme composé de magie (bien sûr !), de chapeaux et d'accessoires réalisés en ballons sculptés pour le jeune public, Gérard Souchet à réalisé le maximum pour le plaisir de toutes et tous.


Vous l'aurez compris, les invités auront profité de cette journée pas comme les autres pour découvrir, derrière les effets magiques,  l'artiste magicien.

Celui ci, avec ses cordes, balles, ballons, cartes et autres accessoires iconoclastes aura, une fois encore, raconté de belles histoires, bluffé, séduit, fait rire aussi, et au bout du compte émerveillé les grands comme les petits.

Et n'est ce pas le plus important pour un enchanteur que d'enchanter son public ?
Après avoir remercié les mariés de leur accueil et de leur confiance, Gérard Souchet, a pris congé des invités et, avec le sentiment du travail bien fait, afin de repartir pour de nouvelles aventures magiques !