L'interview de Mikael Szanyiel est en ligne

La vidéo du jour : Une nouvelle vidéo magique...  Ce fût un joli moment avec Mikael Szanyiel que ce rendez vous du dimanche avec le Festival VIVE LA MAGIE. Un bon groupe attentif, avec des questions techniques ou plus générales de la part des internautes lors de ce direct, et il faut souligner que Mikael a joué le jeu en toute transparence, avec délicatesse et un sens de la synthèse épatant (comme il est dans la vie en fait). 

Retrouvez ci dessous l'entretien en vidéo et n'oubliez pas que le festival a aussi une chaine YouTube où pouvez retrouver de nombreuses autres vidéos. Profitons de cette page pour vous  inviter à découvrir les courtes et petites vidéos de Gérard qui sont aussi en lien avec l'art magique MAIS sont hébergées sur sa page personnelle (vous ne pouvez pas rater le bouton, il est juste en dessous de la vidéo - on a pas trouvé plus gros bouton...)

En attendant de se retrouver lors d' un autre rendez-vous du dimanche avec un autre artiste, calez vous bien dans votre fauteuil et bon visionnage ! Vive La Magie !!!
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications

Ces pages peuvent vous intéresser :

Un bel article dans Ouest France

Suite au Festival International de Magie, un bel article paru dans Ouest France. C'est une vraie joie de découvrir que les journalistes apprécient les options alternatives qui sont choisies pour la programmation du spectacle. Choisir un spectacle de …

Femmes et magiciennes : de nouvelles voies artistiques...

La vidéo du jour : Les femmes sont-elles des magiciennes comme les autres ? Grâce aux bouleversements sociaux du XXème siècle les femmes offrent de nouveaux horizons et de nouveaux propos artistiques...  Découvrez toutes les vidéos courtes d …

Une journée magique pour les magiciens

Une journée entière dédiée à l'art magique. Créée en 2008 par Jean Merlin, puis développée par le Collectoire dans un second temps puis d'être à nouveau organisée par Merlin dans un troisième temps. Son objectif ? : Faire découvrir l'étendue de la cu …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires