Quand l'Asie nous apprend une magie séduisante et passionnante

La vidéo du jour : Il est étonnant (ou pas !) que la culture d'un pays ou d'une région influe directement sur les créateurs et artistes magiciens.

Que l'on soit taïwanais ou espagnol, russe ou anglais, la magie ne sera pas réfléchie ni mise en scène avec la même approche. Evident ? Pas si sûr... Grâce au Festival International Vive La Magie où nous accueillons chaque année les plus grands magiciens de la planète, et en ayant travaillé plusieurs mois avec eux chaque année, je vous propose une première initiation, une re-découverte de l'art magique, de son approche et des différents styles et univers en fonction des régions du globe duquel sont issus ces artistes...

Aujourd'hui, premier épisode... Direction l'ASIE avec un focus sur l'excellent, subtil et délicat magicien taïwanais MIKE CHAO.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants

Ces pages peuvent vous intéresser :

Spectacle de Noel à Janzé

Ce vendredi soir, est un soir un peu special... Jour de fête pour l'ensemble du personnel pour un moment convivial et heureux. On fête Noël à l'ADMR. Chaque année, la direction et les membres du CE cherche un moment qui permettra de réunir l'ensemble …

La Vidéo du week end

ET hop ! Voici la vidéo du week en du Festival International de Magie. Une fin de semaine formidable durant laquelle j'ai eu le plaisir de présenter quelques uns des plus grands magiciens du monde : Dion le magicien danseur hollandais, le duo ukraini…

Spectacle magique à Vignoc, en Ille et Vilaine

Gérard Souchet, en engagé pour un spectacle dédié uniquement aux enfants en âge d'aller à l'école primaire. Cette fois, pas de maternelles mais uniquement des enfants du CP au CM2.Nul doute que le spectacle est très attendu par les enfants et les ins …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires