Quand l'Asie nous apprend une magie séduisante et passionnante

La vidéo du jour : Il est étonnant (ou pas !) que la culture d'un pays ou d'une région influe directement sur les créateurs et artistes magiciens.

Que l'on soit taïwanais ou espagnol, russe ou anglais, la magie ne sera pas réfléchie ni mise en scène avec la même approche. Evident ? Pas si sûr... Grâce au Festival International Vive La Magie où nous accueillons chaque année les plus grands magiciens de la planète, et en ayant travaillé plusieurs mois avec eux chaque année, je vous propose une première initiation, une re-découverte de l'art magique, de son approche et des différents styles et univers en fonction des régions du globe duquel sont issus ces artistes...

Aujourd'hui, premier épisode... Direction l'ASIE avec un focus sur l'excellent, subtil et délicat magicien taïwanais MIKE CHAO.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants

Ces pages peuvent vous intéresser :

15 illusions en 59 secondes #3

La vidéo du jour : Une nouvelle vidéo magique... C'est le second mercredi du mois ! 59 secondes pour découvrir quelques illusions d'optique en attendant de vous retrouver "en vrai" lors des festivals Vive La Magie ....... Découvrez toutes les vidéos c …

Avec cette illusion terriblement magique, vous ne pourrez plus ignorez désormais que votre oeil est un des organes les plus facile à se faire prendre par surprise... Comment ? Regardez plutôt ci après... Découvrez cette illusion d'optique qui est un v …

Quand la fiction influence la réalité

Comment faire croire au cerveau que la réalité est différente de ce que le cerveau perçoit.Cette petite phrase -presque- anodine en apparence est nettement plus profonde qu'il n'y parait... On pourrait même y voir une esquisse de réflexion philosophi …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires