Quand l'Asie nous apprend une magie séduisante et passionnante

La vidéo du jour : Il est étonnant (ou pas !) que la culture d'un pays ou d'une région influe directement sur les créateurs et artistes magiciens.

Que l'on soit taïwanais ou espagnol, russe ou anglais, la magie ne sera pas réfléchie ni mise en scène avec la même approche. Evident ? Pas si sûr... Grâce au Festival International Vive La Magie où nous accueillons chaque année les plus grands magiciens de la planète, et en ayant travaillé plusieurs mois avec eux chaque année, je vous propose une première initiation, une re-découverte de l'art magique, de son approche et des différents styles et univers en fonction des régions du globe duquel sont issus ces artistes...

Aujourd'hui, premier épisode... Direction l'ASIE avec un focus sur l'excellent, subtil et délicat magicien taïwanais MIKE CHAO.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants

Ces pages peuvent vous intéresser :

Mais qui est le MAGICIEN FRANCAIS qui travaille à la COUR ROYALE BRITANNIQUE ? Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives…

Un nouveau numéro d'ombromanie

La deuxième tournée 2016 du Festival International de Magie sur l'île de la Réunion aura été un moment déclencheur pour le magicien de Rennes Gérard Souchet. En effet, l'occasion était trop belle pour l'artiste pour créer un nouveau numéro d'ombres.. …

Un tableau aux multiples personnages....

Ce dessin plus complexe qu'il n'y parait au premier abord, possède neuf personnages. Il a été conçu d'après l'oeuvre de Octavio Ocampo : Les voyez vous tous ? Nombreux connaissent son travail sans savoir qui il est… Il aime « assembler », …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires