Quand l'Asie nous apprend une magie séduisante et passionnante

La vidéo du jour : Il est étonnant (ou pas !) que la culture d'un pays ou d'une région influe directement sur les créateurs et artistes magiciens.

Que l'on soit taïwanais ou espagnol, russe ou anglais, la magie ne sera pas réfléchie ni mise en scène avec la même approche. Evident ? Pas si sûr... Grâce au Festival International Vive La Magie où nous accueillons chaque année les plus grands magiciens de la planète, et en ayant travaillé plusieurs mois avec eux chaque année, je vous propose une première initiation, une re-découverte de l'art magique, de son approche et des différents styles et univers en fonction des régions du globe duquel sont issus ces artistes...

Aujourd'hui, premier épisode... Direction l'ASIE avec un focus sur l'excellent, subtil et délicat magicien taïwanais MIKE CHAO.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants

Ces pages peuvent vous intéresser :

Chaque été, Gérard SOUCHET est invité à présenter son spectacle (et ses créations les plus récentes) dans de charmantes stations balnéaires. Cette année (et comme plusieurs autres années également), c'est en direction de Saint Pierre de Quiberon …

Le Centre de Loisirs accueille le spectacle de Gérard Souchet

C'est mercredi, c'est le jour des enfants ! La maison de Mamie Yvette fait donc étape tout naturellement à BOUGUENAIS en Loire Atlantique pour partager ses aventures magiques extraordinaires...Pas besoin d'un immense théâtre ou d'un zenith pour accue …

Un rapprochement diplomatique et magique ! Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différ…
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires