Mais qui est vraiment GAETAN BLOOM ? Magicien, créateur, ou simplement prix Nobel des magiciens ?

La vidéo du jour : Chaque corporation possède ses talents, ses génies, ses personnages hors du commun. Les magiciens n'y échappent pas, bien évidemment. Et Gaëtan Bloom fait partie de ceux là. Il est sans aucun doute un des magiciens les plus célèbres au monde dans la communauté magique. Il est aussi célèbre pour un rôle mythique au cinéma que chaque francophone a vu au moins une fois dans sa vie. Mais au delà du personnage publique, on découvre un homme féru de magie à un point que peu imaginent... Très créatif, très inventif, parfois loin des modes et des courants, tonton Gaëtan comme on le surnomme au Festival Vive La Magie, dans les désormais célèbres vidéos pédagogiques, est un homme au parcours étonnant mais terriblement attachant.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications

Ces pages peuvent vous intéresser :

Quand l'Asie nous apprend une magie séduisante et passionnante

La vidéo du jour : Il est étonnant (ou pas !) que la culture d'un pays ou d'une région influe directement sur les créateurs et artistes magiciens. Que l'on soit taïwanais ou espagnol, russe ou anglais, la magie ne sera pas réfléchie ni mise en s …

LE K-CONTACT KI FAIT KAPOTER LA JOURNEE

Et hop, cette fois, étape ratée à Mantes-la-Jolie, qui devrait s'appeler Mantes cas contact, chef-lieu d'arrondissement du département des Yvelines, en région Île-de-France et située précisément à 57 km à l'ouest de Paris (ça c'est le compteur du fou …

Reportage télévisé pour l'émission de France 3 Bretagne "Itinéraires Bretagne" en janvier 2019

La vidéo du jour : Reportage télévisé à propos du Festival International de Magie "Vive La Magie" à Rennes. Avec quelques extraits des numéros de l'argentin Sergio Lumbardini, de la Cie espagnole Tuttili famili, du magicien russo-ukrainin Voronin, de …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires