Un pan d'Histoire peu connu, où comment Napoléon III missionne un magicien pour pacifier l'Algérie.

La vidéo du jour : Dans cette vidéo, découvrez comment Napoléon III trouve enfin une solution pour ramener la paix en Algérie vers le milieu du 19ème siècle. Pour calmer les esprits guerriers et les gourous en quête de pouvoir, le magicien se fera "fusillé vivant" pour imposer le respect et ainsi instaurer la paix dans une région devenue très agitée . Une histoire peu connue mais terriblement fascinante comme seule la magie peut en fournir.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications

Ces pages peuvent vous intéresser :

Une fois n'est pas coutume, Gérard Souchet, le magicien rennais, n'avait pas enfilé son costume grand siècle, ni son complet. Il s'est habillé avec une chemise et un joli gilet pour se présenter face à ses spectateurs. La raison ? Tout simplement par …

Magie en Gironde

La Magie et la Gironde sont faites pour vivre ensemble. En effet, quoi de plus heureux qu'un spectacle magique sous le climat heureux de ce département accueillant C'est dans une grande école que Gérard Souchet, spécialiste de la magie des enfants âgé …

Magie dans le Finistère

C'est devant plus de 200 enfants que Gérard Souchet, le magicien de Rennes, à présenté son spectacle composé d'histoires magiques. De jolis moments d'émotions magiques pour la jeunesse de la jolie ville de Quimperlé. Le menu de ce spectacle était com …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires