Un pan d'Histoire peu connu, où comment Napoléon III missionne un magicien pour pacifier l'Algérie.

La vidéo du jour : Dans cette vidéo, découvrez comment Napoléon III trouve enfin une solution pour ramener la paix en Algérie vers le milieu du 19ème siècle. Pour calmer les esprits guerriers et les gourous en quête de pouvoir, le magicien se fera "fusillé vivant" pour imposer le respect et ainsi instaurer la paix dans une région devenue très agitée . Une histoire peu connue mais terriblement fascinante comme seule la magie peut en fournir.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications

Ces pages peuvent vous intéresser :

Franck Garcia, l'homme dont les mains valaient 1 million de dollars

La vidéo du jour :  Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications #magi…

L'illusion du 1er lundi du mois... Il est des illusions troublantes. Celle ci en est une. En effet, derrière l'apparente facilité de lecture du carré visible dès le premier coup d’œil, une illusion est tapi, non pas dans l'ombre, mais plutôt dans …

Le Centre de Loisirs accueille le spectacle de Gérard Souchet

C'est mercredi, c'est le jour des enfants ! La maison de Mamie Yvette fait donc étape tout naturellement à BOUGUENAIS en Loire Atlantique pour partager ses aventures magiques extraordinaires...Pas besoin d'un immense théâtre ou d'un zenith pour accue …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires