Un pan d'Histoire peu connu, où comment Napoléon III missionne un magicien pour pacifier l'Algérie.

La vidéo du jour : Dans cette vidéo, découvrez comment Napoléon III trouve enfin une solution pour ramener la paix en Algérie vers le milieu du 19ème siècle. Pour calmer les esprits guerriers et les gourous en quête de pouvoir, le magicien se fera "fusillé vivant" pour imposer le respect et ainsi instaurer la paix dans une région devenue très agitée . Une histoire peu connue mais terriblement fascinante comme seule la magie peut en fournir.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications

Ces pages peuvent vous intéresser :

Coulisses du tournage de la 2ème saison des tutos de tonton Gaetan

En attendant de se retrouver "en vrai" pour la 14ème tournée du Festival "Vive La Magie", hop, VOCI 2 photos des coulisses de la saison 2 des Tutos de Tonton Gaëtan Bloom ! N'oubliez pas: toute la première saison des tutos est déjà en ligne sur la pa…

Un bel article dans Ouest France

Suite au Festival International de Magie, un bel article paru dans Ouest France. C'est une vraie joie de découvrir que les journalistes apprécient les options alternatives qui sont choisies pour la programmation du spectacle. Choisir un spectacle de …

le magicien à Angers

Dans le cadre du Festival International de Magie dont il est le directeur artistique, Gérard Souchet avait rendez vous à ANGERS-TELE pour un interview en direct lors de l'édition du soir du 27 avril. Mais pourquoi le fond du studi…
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires