Le merveilleux... Joli programme !

L'AUTRE NOM DE L'ART MAGIQUE...

275968774 1067557604064420 9012842645190461407 n
LA NUIT SERA CALME - Romain Gary
"J'ai toujours le goût du merveilleux. Ce sont des restes de l'enfance. Il n'y a pas de création sans ça. J'ai un goût très vif pour tous les papillons du merveilleux et j'essaie de les saisir, et qu'ils soient observés, vécus ou créés, c'est la même chose, c'est toujours une quête du merveilleux. Le cinéma, c'est un filet à papillons, comme le roman, comme la vie vécue."

SUIVEZ GERARD SUR LES RESEAUX

Pour Facebook, c'est par ici : https://www.facebook.com/magicienrennes
Pour YouTube, c'est par là : https://www.youtube.com/c/GérardSOUCHET

Ces pages peuvent vous intéresser :

petite chronique d'un séjour à Londres

Petite étape britannique pour le magicien rennais. Direction Londres, son tower bridge, Big Ben et ses magiciens... Au delà des clichés : les bus à double étage - qui deviennent progressivement électriques- le Tea Time, et la gastronomie (sic),   …

La magie sous les tropiques

Pour la 2ème année consécutive, le Festival International de Magie fait étape sur sur l'île de la Réunion. De nombreux spectacles seront présentés successivement dans quelques uns des plus beaux théâtres de l'île : Le Tampon, St Benoit, St Leu... Ap …

Comment relier ces neuf points par une ligne sans jamais lever le crayon du papier ? Il faut parfois sortir à l'exterieur pour mieux mieux comprendre son intérieur... Le cadre est symbolisé par ces neuf points. On peut y voir un cadre de réflexion duqu…
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires