Avec quel accessoire démarrer la magie ?

La vidéo du jour : Question simple, mais réponse complexe... Cette vidéo propose une approche. Bien évidemment, ce n'est ce pas la seule possible, mais il est important de comprendre pourquoi cette proposition est avancée. Au delà de l'accessoire, c'est surtout ce qu'il va provoquer et induire chez son propriétaire qui est important afin de s'épanouir au rôle de la magicienne ou du magicien et pas seulement dans celui du faiseur de trucs....
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants

Ces pages peuvent vous intéresser :

Quelques questions récurrentes pour les spectacles organisés par les associations de parents

Oui, bien sur, nous pouvons faire apparaître le Père Noel à la fin du Spectacle. Mais nous avons aussi une autre solution à vous proposer. Peut être même plus originale.... Nous proposons un petit jeu à la fin du spectacle durant lequel.... mais chut …

Et hop ! Cette fois, direction la presqu’île mythique de St Pierre de Quiberon pour un spectacle de rue ! Car oui, Gérard Souchet à plusieurs cordes à son arc. Artiste de rue il  l'a été durant quelques années, le temps de fourbir ses armes d'artiste …

Une journée magique pour les magiciens

Une journée entière dédiée à l'art magique. Créée en 2008 par Jean Merlin, puis développée par le Collectoire dans un second temps puis d'être à nouveau organisée par Merlin dans un troisième temps. Son objectif ? : Faire découvrir l'étendue de la cu …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires