Avec quel accessoire démarrer la magie ?

La vidéo du jour : Question simple, mais réponse complexe... Cette vidéo propose une approche. Bien évidemment, ce n'est ce pas la seule possible, mais il est important de comprendre pourquoi cette proposition est avancée. Au delà de l'accessoire, c'est surtout ce qu'il va provoquer et induire chez son propriétaire qui est important afin de s'épanouir au rôle de la magicienne ou du magicien et pas seulement dans celui du faiseur de trucs....
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants

Ces pages peuvent vous intéresser :

L'interview de Mikael Szanyiel est en ligne

La vidéo du jour : Une nouvelle vidéo magique...  Ce fût un joli moment avec Mikael Szanyiel que ce rendez vous du dimanche avec le Festival VIVE LA MAGIE. Un bon groupe attentif, avec des questions techniques ou plus générales de …

Reportage télévisé pour l'émission de France 3 Bretagne "Itinéraires Bretagne" en janvier 2019

La vidéo du jour : Reportage télévisé à propos du Festival International de Magie "Vive La Magie" à Rennes. Avec quelques extraits des numéros de l'argentin Sergio Lumbardini, de la Cie espagnole Tuttili famili, du magicien russo-ukrainin Voronin, de …

Cerisy, les arts trompeurs, 4ème journée d'étude

Dans la seconde moitié du XIXe siècle, la modernité parisienne a connu un regain de popularité des performances caractérisées par un goût pour le spectaculaire, où les forains mêlaient les nouvelles technologies avec le théâtre, la science avec le di …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires