comment fonctionnent les usines à petits pois

La vidéo du jour : 

COMMENT FONCTIONNENT LES USINES A PETITS POIS ?

Enfin un des grands mystères de l'humanité enfin révélé : Comment fonctionnent les usines à petits pois ? Nul doute que c'est une question qui taraude le monde entier... Et Gaëtan Bloom nous propose une explication qui vaut son pesant de... petits pois ! Si certains pourraient le voir comme un simple tour de cartes, détrompez vous, car expliqué par Tonton Gaëtan, cet effet se transforme en une petite pépite. Une nouvelle histoire magique que vous ne manquerez pas d'emmener avec vous (avec au passage, une petite pensée émue pour Tonton Gaetan et Vive La Magie, évidemment !).
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications

SUIVEZ GERARD SUR LES RESEAUX

Pour Facebook, c'est par ici : https://www.facebook.com/magicienrennes
Pour YouTube, c'est par là : https://www.youtube.com/c/GérardSOUCHET

Ces pages peuvent vous intéresser :

Sur les traces de Marcel Proust

Etonnante ville que celle d' Illiers Combray dans le département de l'Eure où Gérard Souchet va présenter son spectacle de magie pour les enfants. En effet, cette ville est la cité où, à l’âge de six ans, pour les vacances de Pâques et d'été, l'écriv …

Un tour de magie pour fêter un but lors d'un match de foot

Étonnant moment magique découvert par Gérard Souchet, magicien à Rennes,  lors d'un match de football pour célébrer son but par Cesar Martinez. Juste après avoir marqué son but, lors d'un match de foot dans la ligue professionnelle au au Venezue…

Deux méditatifs au bord du lac

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la recherche de deux personnages en phase de méditation dans ce paysage de falaise et d'eau calme. Attention, peut être vous faudra t il imaginer regarder l'image autrement.... A vous de voir.... Illusion…
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires