Une intrigue policière magique qui réunit les plus célèbres scènes de Molière

La vidéo du jour : Un spectacle de François Normag. Théâtre, illusions et cinéma : Une intrigue policière, burlesque et étonnante qui réunit les plus célèbres scènes de Molière. Wanted Scapin au Festival d'Avignon du 7 Juillet au 30 juillet à l'Espace Alya (15H10). Une aventure théâtrale et magique pour retrouver le meilleur de Molière mis en magie.

Avec Aurélie Lepoutre, Pierre Carbonnier, Charly Labourier et François Normag.
Ce spectacle est chaudement recommandé par toute l'équipe du Festival Vive La Magie ! (La première de cette pièce fut jouée au Festival, en 2018, avec plus de 1 000 entrées !!!)
.#AurélieLepoutre, #PierreCarbonnier, #CharlyLabourier, #FrançoisNormag, #jaimemolière, #molière, #fandemolière, #molièrevivant
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants,  #AurélieLepoutre#PierreCarbonnier#CharlyLabourier#FrançoisNormag#jaimemolière#molière#fandemolière#molièrevivant

Ces pages peuvent vous intéresser :

Magie près de la forêt

C'est bientôt Noël... Et la Maison de Mamie Yvette fait un peu comme le Père Noël... Elle passe de ville en ville pour faire connaissance avec les enfants...Aujourd’hui, direction la charmante ville de SAINT SULPICE LA FORET en ILLE ET VILAINE (non l …

Savez vous ce qu'est un magicien manipulateur ?

La vidéo du jour : Cette famille de l'art magique est assez récente. Le MAGICIEN MANIPULATEUR est aux magiciens ce que le soliste est aux musiciens : un artiste qui maitrise avec brio les techniques les plus subtiles de son art. Ils sont peu nombreux …

L'illusion du 1er lundi du mois... Il est des illusions troublantes. Celle ci en est une. En effet, derrière l'apparente facilité de lecture du carré visible dès le premier coup d’œil, une illusion est tapi, non pas dans l'ombre, mais plutôt dans …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires