Une intrigue policière magique qui réunit les plus célèbres scènes de Molière

La vidéo du jour : Un spectacle de François Normag. Théâtre, illusions et cinéma : Une intrigue policière, burlesque et étonnante qui réunit les plus célèbres scènes de Molière. Wanted Scapin au Festival d'Avignon du 7 Juillet au 30 juillet à l'Espace Alya (15H10). Une aventure théâtrale et magique pour retrouver le meilleur de Molière mis en magie.

Avec Aurélie Lepoutre, Pierre Carbonnier, Charly Labourier et François Normag.
Ce spectacle est chaudement recommandé par toute l'équipe du Festival Vive La Magie ! (La première de cette pièce fut jouée au Festival, en 2018, avec plus de 1 000 entrées !!!)
.#AurélieLepoutre, #PierreCarbonnier, #CharlyLabourier, #FrançoisNormag, #jaimemolière, #molière, #fandemolière, #molièrevivant
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants,  #AurélieLepoutre#PierreCarbonnier#CharlyLabourier#FrançoisNormag#jaimemolière#molière#fandemolière#molièrevivant

Ces pages peuvent vous intéresser :

Il y a des vendredi mémorables. Celui ci en est un. Le Festival vient de recevoir cette vidéo incroyable envoyée par Jean Régil. Quel honneur et quelle joie ! Merci Jean ! Pour ceux qui …

Cette fois Gérard Souchet, le magicien pour enfants, à pris la direction du département des Côtes d'Armor, avec pour objectif la ville de Broons, pour un spectacle d'arbre de Noël, ville où il a déjà travaillé à plusieurs reprises. Et hop ! Direction …

Le spectacle fait une étape à RENNES

Pour une fois, c'est à Rennes que le spectacle a été présenté. Toute petite salle mais grande chaleur. Des enfants attentifs, rieurs, prêts à s'émerveiller, à s'esclaffer, à blaguer, à profiter de cette histoire étonnante et de cette maison incroyabl …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires