Une intrigue policière magique qui réunit les plus célèbres scènes de Molière

La vidéo du jour : Un spectacle de François Normag. Théâtre, illusions et cinéma : Une intrigue policière, burlesque et étonnante qui réunit les plus célèbres scènes de Molière. Wanted Scapin au Festival d'Avignon du 7 Juillet au 30 juillet à l'Espace Alya (15H10). Une aventure théâtrale et magique pour retrouver le meilleur de Molière mis en magie.

Avec Aurélie Lepoutre, Pierre Carbonnier, Charly Labourier et François Normag.
Ce spectacle est chaudement recommandé par toute l'équipe du Festival Vive La Magie ! (La première de cette pièce fut jouée au Festival, en 2018, avec plus de 1 000 entrées !!!)
.#AurélieLepoutre, #PierreCarbonnier, #CharlyLabourier, #FrançoisNormag, #jaimemolière, #molière, #fandemolière, #molièrevivant
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications
#magie, #spectacledemagie, #artiste, #vivelamagie, #gerardsouchet, #magicienpourenfants,  #AurélieLepoutre#PierreCarbonnier#CharlyLabourier#FrançoisNormag#jaimemolière#molière#fandemolière#molièrevivant

Ces pages peuvent vous intéresser :

Un bel article dans Ouest France

Suite au Festival International de Magie, un bel article paru dans Ouest France. C'est une vraie joie de découvrir que les journalistes apprécient les options alternatives qui sont choisies pour la programmation du spectacle. Choisir un spectacle de…

André Sanlaville, l'impresario de l'étrange...

La vidéo du jour : André Sanlaville, l'imprésario de l'étrange, dénicheur de talents, et homme à l'origine de nombreuses carrières artistiques... Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant …

Comment relier ces neuf points par une ligne sans jamais lever le crayon du papier ? Il faut parfois sortir à l'exterieur pour mieux mieux comprendre son intérieur... Le cadre est symbolisé par ces neuf points. On peut y voir un cadre de réflexion duqu…
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires