Mais qui est vraiment GAETAN BLOOM ? Magicien, créateur, ou simplement prix Nobel des magiciens ?

La vidéo du jour : Chaque corporation possède ses talents, ses génies, ses personnages hors du commun. Les magiciens n'y échappent pas, bien évidemment. Et Gaëtan Bloom fait partie de ceux là. Il est sans aucun doute un des magiciens les plus célèbres au monde dans la communauté magique. Il est aussi célèbre pour un rôle mythique au cinéma que chaque francophone a vu au moins une fois dans sa vie. Mais au delà du personnage publique, on découvre un homme féru de magie à un point que peu imaginent... Très créatif, très inventif, parfois loin des modes et des courants, tonton Gaëtan comme on le surnomme au Festival Vive La Magie, dans les désormais célèbres vidéos pédagogiques, est un homme au parcours étonnant mais terriblement attachant.
Découvrez toutes les vidéos courtes de Gérard en cliquant directement sur le lien ci-dessous et accédez gratuitement à la page YouTube et aux nombreuses vidéos instructives liées à l'art magique et ses différentes applications

Ces pages peuvent vous intéresser :

Cerisy, les arts trompeurs, 4ème journée d'étude

Dans la seconde moitié du XIXe siècle, la modernité parisienne a connu un regain de popularité des performances caractérisées par un goût pour le spectaculaire, où les forains mêlaient les nouvelles technologies avec le théâtre, la science avec le di …

Merci Montpellier pour ce magnifique week end magique !

Amis héraultais, merci encore pour votre accueil formidable. Voici quelques images de ce week end magique ! N'oubliez pas, on vous donne déjà rendez vous l'année prochaine à Montpellier. (pour les impatients, les réservations sont déjà ouvertes ici : …

Quand un magicien français crée une illusion incroyable pour l'américain David Copperfield...

La vidéo du jour : MYKOG, de son vrai nom, Michel GRASLAND, est un magicien qui possède plusieurs talents. Mais savez vous qu'il fait partie du cercle très fermé des magiciens ayant travaillé pour le magicien américain David Copperfield. Une ill …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires